DELEGATION CAMEROUNAISE DU BIT


Dans le cadre de la promotion de la candidature du Cameroun au poste Membre Adjoint du Conseil d’Administration du Bureau International du Travail (BIT), l’Ambassadeur étant en d’placement, le Chargé d’Affaires a.i a conduit la délégation Camerounaise auprès des autorités Centrafricaines Compétentes le 19 Avril 2017, en vue de demander le Soutien de la RCA à la Candidature Camerounaise.

  1. Avec le Ministre des Affaires Etrangères, S.E.M Charles Armel DOUBANE, l’occasion a été donnée à l’équipe de présenter les atouts de la candidature Camerounaise tout en revisitant quelques grands axes de coopération entre les deux pays.
  2. La rencontre avec le Ministre de la Fonction Publique, de la Modernisation de l’Administration, du Travail, de l’Emploi et de la Protection Sociale a également un grand moment dans le déroulement de cette mission étant entendu que c’est bien à Moussa ABDOULAYE et ses collaborateurs que reviendra la responsabilité de traduire dans les faits, les promesses et fermes assurances données à la délégation Camerounaise.    

 

bootstrap slider by WOWSlider.com v8.7